Le message de Nicolas Hulot “Des marcheurs du monde entier prêts à vous représenter !”

Le message de Nicolas Hulot  “Des marcheurs du monde entier prêts à vous représenter !”

Suite aux attentats tragiques de Paris, un grand nombre de manifestations de la société civile autour de la COP21 ont été interdites en France. Mais partout ailleurs, la mobilisation pour le climat s’intensifie. Privés de marche pour le climat, les Français appellent le reste du monde à marcher en leur nom.

Les 28 et 29 novembre prochains, 57 grandes marches pour le climat, réunissant des millions de personnes, seront organisées d’un bout à l’autre de la planète. Alors, si vous ne pouvez pas faire entendre votre voix en défilant en France, faites-la résonner ailleurs dans le monde en trouvant quelqu’un pour marcher en votre nom ! Avec d’autres ONG nous lançons #March4me (Marche pour Moi) : un dispositif inédit pour vous mettre en relation avec ceux qui marcheront en Amérique, en Afrique, en Asie, en Europe… Ces marcheurs et marcheuses de tous pays porteront votre message en votre nom.
Rendez-vous sur www.march4me.org

solidarite_climatTéléchargez le signe de ralliement « Solidarité Climat » pour marquer notre engagement

L’action pour le climat est gage de solidarité, de stabilité et de paix. A la veille de l’ouverture de la COP 21, et particulièrement les 28 et 29 novembre, nous pouvez arborer, relayer, afficher un cœur vert, symbole de votre engagement pour le climat. Epinglé sur votre poitrine, porté en brassard, collé à votre porte ou publié sur vos réseaux sociaux, le cœur « Solidarité Climat » se décline de multiples façons. Faites passer le mot parce que chacun a son mot à dire !
Signe de ralliement à télécharger « Solidarité climat ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *