E&H LAB dévoile son nouveau site internet et investit le quartier du Palais Royal

Par / Il y a 2 années / Economie / Pas de commentaires

2016 marque un tournant décisif dans la croissance de l’agence de communication Esthétique et handicap (E&H Lab) dirigée par Deza Nguembock, une femme camerounaise, entrepreneure, handicapée.
Cette agence de communication, experte dans la responsabilité sociétale des entreprises, connue pour son combat contre la discrimination à l’embauche, son audace, sa créativité, son haut sens des valeurs et son caractère hybride, poursuit avec bonheur son engagement et son développement en nous dévoilant son nouveau site internet et en investissant un nouveau lieu, situé dans le quartier du Palais Royal, à Paris.

Une agence RSE hybride et créative

Pour  directrice de l’agence Deza Nguembock “Explorer, accepter, éduquer sont pour moi une nécessité. Aussi longtemps que cette nécessité existera, je me laisserai emporter dans les méandres de la création artistique pour inspirer l’évolution.” L’agence a conçu et réalisé la campagne Piétinons les Préjugés, inaugurée sur le parvis de l’Hôtel-de-Ville de Paris en 2014, déployée dans les transports franciliens de mars à mai 2015, sur la place du Capitole à Toulouse en novembre 2015 et à Dakar au Sénégal en février 2016.
Aujourd’hui, E&H LAB affirme son positionnement en tant qu’agence hybride qui s’adresse tant aux entreprises privées qu’à la société civile. Un positionnement illustré sur son nouveau site Internet conçu par son équipe digitale avec la technologie du Responsive Web Design (RWD) dont l’adaptabilité permet une meilleure expérience de confort visuel, d’ergonomie et de navigation quel que soit le média avec lequel le site est consulté. E&H LAB confirme ainsi sa capacité créative dans la gestion de tout type de projets de communication. Le nouveau site web est une vitrine non seulement pour les projets clients, mais aussi pour les campagnes Non Profit orchestrées au sein de l’agence E&H LAB et destinées à la société civile. Des campagnes d’envergure qui ont vocation à contribuer à l’évolution des perceptions sociales sur les grands enjeux RSE et qui ont permis à E&H LAB de se démarquer comme une référence dans la RSE. À travers ce site Internet, E&H LAB dévoile également la diversité des profils de son équipe qui revendique la différence comme un levier de succès ; parce que la différence permet le partage, la solidarité et la création de richesse durable.

Rendez-vous au 15/8

E&H LAB baptise son QG LE 15/8 qui symbolise sa nouvelle adresse, au croisement des rues de Valois et du Colonel Driant dans le quartier du Palais Royal dans le 1er. Deza Nguembock dédie cet espace à l’inclusion et à l’innovation sociale. Sa volonté est d’ouvrir ce QG à la réflexion ; un lieu tourné vers le monde qui accueillera régulièrement un Think Tank sur les enjeux RSE. LE 15/8 est également un lieu de travail dédié la création artistique, à l’inspiration et au bien-être. Un lieu dans lequel E&H LAB continuera de créer de nouvelles images pour impacter positivement la société afin que chaque individu, quel que soit son statut, puisse s’épanouir tant dans la cité que dans les entreprises.

 

 

Credit : Photo extraite de la vidéo E&H Lab

Articles similaires

Écrire un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués par:*