Des vœux d’espérance

Par / Il y a 2 années / édito / Pas de commentaires

2015 s’en est allée sans trop de regrets eu égard à son flot de mauvaises nouvelles, attentats terroristes, chômage record, montée du front national…

A l’aube de 2016, L’ESSentiel préfère ne vous souhaiter que du bonheur. D’abord en privilégiant la santé sans laquelle rien n’est possible. Ensuite en plaidant pour l’emploi durable pour ceux qui en ont et en espérant que ceux qui en cherchent trouveront un projet à leur mesure, à savoir un projet qui a du sens. Car une action qui a du sens, c’est la garantie de belles rencontres, plus solidaires, plus humaines. La prospérité ne vaut que si elle est partagée par le plus grand nombre dans le respect d’autrui.

Chacun d’entre nous a la capacité à s’engager pour un monde meilleur malgré les contraintes de tout un chacun. Qu’on se le dise, halte à la sinistrose. Tout est encore possible pour ceux qui veulent avancer main dans la main vers un avenir plus harmonieux. C’est en tout cas le chemin qu’a décidé d’emprunter l’ESSentiel. Alors, chiche, suivez-nous dans cette direction !

 

Franck Demay

Articles similaires

Écrire un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués par:*