A Noël, tous connectés avec les nouveaux EasyPack Simplicitab !

Par / Il y a 1 année / numérique / Pas de commentaires

 Malgré l’explosion du secteur numérique, il reste encore, en 2016, toute une frange de la population qui a peu ou pas accès aux nouvelles technologies. Comme les produits destinés aux débutants sont souvent bas de gamme ou vendus à des prix déraisonnables, François Pernice, fondateur d’Ordimemo et d’ideoo, a décidé de lancer les EasyPack Simplicitab, des offres avec tablettes de grande marque à la prise en main facilitée, services compris et destinées aux grands débutants.

 

Un moyen, par exemple, de rester en contact toute l’année avec leur famille, et pas seulement en périodes de fêtes, et ainsi de nouer des liens différents notamment avec ses proches.
Simplicitab : des tablettes pratiques et faciles à utiliser Les tablettes dans les packs Simplicitab ne sont pas des tablettes tactiles comme les autres… à l’intérieur. Elles permettent de télécharger gratuitement ideoo, l’application native qui permet d’accéder au meilleur d’internet, des emails à la météo en passant par Skype et le web, de façon simplifiée. Toute autre application Android peut être installée via la page d’accueil d’ideoo, offrant ainsi un catalogue illimité d’applications. Plusieurs milliers d’utilisateurs à domicile ou en établissement ont fait confiance à la technologie développée par le créateur d’Ordimemo, pionnier des nouvelles technologies simplifiées depuis 2008.

 

La simplicité au bout des doigts… et bien plus encore !

Les tablettes Simplicitab, disponibles en exclusivité sur www.simplicitab.com (ou via Amazon, Fnac.com, etc.) contiennent, outre le matériel, des services bien pratiques tels que l’application ideoo LITE, illimitée et sans abonnement – Un an d’usage de la version Premium pour des fonctionnalités étendues -Un guide papier, pour bien démarrer – Un accès sécurisé depuis un autre ordinateur – Une gestion à distance des paramètres – Une sauvegarde automatique – Un service d’assistance par e-chat ou téléphone avec la version Premium

 

Parmi les fonctionnalités de l’application ideoo, on peut citer une ergonomie intuitive, des emails sécurisés, un écran d’accueil épuré et personnalisable, des diaporamas photos automatiques, un paramétrage des données à distance, des alertes de rendez-vous par SMS et rappels téléphoniques, et un archivage des documents importants.

ecran2

 

Par ailleurs, les utilisateurs peuvent accéder aussi à leurs messages, favoris et photos depuis n’importe quel autre ordinateur ou tablette, par le simple biais d’un navigateur internet. Focus sur les packs Simplicitab François Pernice a fait le choix de matériel de marque, non bridé et testé par des experts.

Plusieurs modèles de tablettes sont disponibles, comme la Simplicitab Acer Iconia One 10, une tablette 10,1″ avec 16 Go de mémoire et Android 6.0. Le Simplicitab MSI FLEX 16, un ordinateur tout-en-un tactile de 15,6″, doté d’un disque dur de 500 Go et du système d’exploitation Windows 10 Home. En option sont proposés des étuis de protection, des extensions de garantie ou une pré- configuration sur mesure.

ecran

Mettre la technologie à portée de tous

Tel est l’objectif du passionné de nouvelles technologies François Pernice. Son parcours fait la part belle à l’innovation et aux nouvelles technologies. En 1989, il fonde sa première société, Dossier Systèmes, spécialisée dans le conseil, le développement et l’assistance informatique. Près de vingt ans plus tard, François Pernice met son savoir-faire et son expérience au service d’un produit d’un nouveau genre avec la création d’Ordimemo, les premières tablettes et ordinateurs tactiles offrant un accès simplifié à l’informatique et à internet. En 2015, il lance ideoo, un service qui vise une génération de seniors attirés par les nouvelles technologies. La commercialisation de tablettes sous la marque Simplicitab, services compris, s’inscrit logiquement dans le parcours de ce passionné qui s’est donné pour mission de mettre l’informatique à la portée de chacun, quel que soit l’âge.

 

En savoir plus Site internet : http://www.simplicitab.com

Écrire un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués par:*